• 2012

     

     

    bonne-annee-2012

     

     

    Miss Papillon et moi même vous souhaitons à toutes et tous

     

    une très bonne année 2012

    Pleine de douceur, d'amour, de découvertes, de rencontres

     

     

    guirlande_fleur.gif

     

    C'est l'occasion pour moi de dire un grand merci

    à celles et ceux qui se sont inquiétés de mon silence.


    Je vous rassure, pas de soucis, tout va bien


     

    c'est juste que je suis retournée à mes premières amours :

    la broderie

     

    et que j'ai du coup beaucoup de mal à me motiver

    pour écrire de nouveaux articles.

    Ce blog était, il faut bien le dire, très chronophage.

     

    mais ça reviendra

    ...

    dans pas trop longtemps

    ...

    enfin, j'espère 

    ...

    ne m'en veuillez pas.



    Tags Tags : , , , ,